Dossier d’inscription 2020/2021

Les fichiers utiles pour votre inscription :

Le paiement en ligne en 3 échéances est possible par chèque ou virement.

Vous pouvez envoyer vos dossiers scannés (un fichier par document) par mail à cvbm@milly-volley.fr ou bien le remettre en version papier à votre entraîneur.

Le règlement peut être fait par virement sur notre compte. (Pensez à bien mettre le nom de l’adhérent sur le libellé du virement) RIB pour virement

Pour remettre votre dossier d’inscription papier :

  • Lors du forum des associations de Milly ou Oncy le 5 septembre 2020
  • Permanences du CVBM : tous les mardis de 17h30 à 19h30 au gymnase de Milly
  • Auprès de votre entraîneur ou de l’entraîneur de votre enfant
  • Boîte aux lettres du CVBM : 47 rue du général Leclerc – 91490 – Oncy sur Ecole

FAQ :

REDUCTION SECTION SPORTIVE : Mon enfant est déjà adhérent du club, mais il entre en section sportive pour la 1ère année en 2020/2021, puis-je déduire les 30 € ? OUI

REDUCTION FAMILLE : Je suis inscrite pour la saison 2020/2021 et mon beau-frère va s’inscrire, peut-il déduire les 10 € ? NON, la réduction s’applique aux familles membres d’un même foyer.

MUTATION : Ma fille a 17 ans, jouait dans un autre club que MILLY en 2019/2020 et jouera dans l’équipe Accession Régionale la saison prochaine, mais pourra être appelée à jouer en équipe Nationale 3, quel tarif de mutation dois-je appliquer ? POUR TOUT DOUTE CONCERNANT LA MUTATION A APPLIQUER, CONTACTER L’ ENTRAÎNEUR CONCERNE OU cvbm@milly-volley.fr.

CERTIFICAT MÉDICAL :

Le certificat médical est à nous fournir en cas de nouvelle inscription, ou si votre dernier certificat en notre possession est daté de 2017 ou avant.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LICENCE FFVB 2020/2021 : 

– A quoi sert ce document ?  Ce document est indispensable pour que nous puissions demander votre licence auprès de la Fédération Française de Volley-Ball. Une licence FFVB vous permet à la fois de bénéficier d’une assurance comprise dans votre cotisation pour la pratique du volley-ball (options payantes possibles) et de participer aux compétitions sportives FFVB.

– Mon enfant débute le volley-ball et ne souhaite pas faire de compétition, dois-je demander une licence FFVB ? Pas obligatoirement, mais une licence devra être prise, que ce soit en FFVB ou en UFOLEP. Si votre enfant a envie au cours de la saison de participer avec ses coéquipiers aux compétitions FFVB, il faudra en faire la demande. Nous vous conseillons donc de fournir ce formulaire dès le départ.

PAIEMENT ÉCHELONNÉ :

– Je souhaite régler ma cotisation en 4 fois, puis-je le faire ?  Vous devrez dans ce cas remplir vos documents d’inscription papier et régler votre cotisation par chèques, en précisant au dos les mois d’encaissement souhaités (entre Septembre 2020 et février 2021).

Pour toutes questions concernant les inscriptions : cvbm@milly-volley.fr (congés du 4 au 28 août).