Marion BIZET

Marion a travaillé en partenariat avec le club en 2012, lors de l’organisation des finales de la Coupe Nationale UFOLEP à Milly. Elle était à ce moment là en service civique à l’UFOLEP Essonne.
Elle est salariée au club depuis octobre 2015 en tant que chargée du développement.
Sa mission est axée sur le développement extra sportif du club, comme la communication, l’organisation d’événements, la recherche de financements et de partenaires ou encore le conseil dans l’organisation interne du club.
Volleyeuse depuis de nombreuses années, ayant été trésorière d’un club de volley et ayant travaillé au service des sports d’une Mairie et dans un comité sportif départemental, elle connaît la discipline et les organisations qui gravitent autour.

Entretien avec Marion Bizet :
CVBM : Quelle est ta plus grande réussite, fierté, un moment fort ou souvenir au club ?
Marion : Le jour où je suis venue signer mon contrat au gymnase. En entrant dans la salle, j’ai été accueillie par Mimi (Michèle Dhervillez) avec qui nous étions parties au Rassemblement National Jeunes UFOLEP à Prades en 2003. Et l’accueil de l’équipe loisir en fin de soirée était très sympa!
CVBM : Si tu avais une baguette magique, que souhaiterais-tu pour le club ?
Marion : Je souhaiterais des moyens financiers permettant au club de se développer en toute sérénité et aux jeunes joueurs de pouvoir avoir la possibilité d’évoluer au meilleur niveau au sein du CVBM.