Michèle DHERVILLEZ
Michèle a tout d’abord été adhérente de l’Association Sportive d’Oncy Volley-Ball. Elle est joueuse de volley depuis 1976 et a commencé à entrainer les 7-8 ans en 1994. Elle est entrée au club de Milly au début des années 2000 pour encadrer le baby-volley. Depuis 2008, Michèle fait partie du comité directeur du club de Milly. Son rôle est surtout tourné vers la partie événementielle. Elle organise notamment le Téléthon (avec Oncy), la soirée du club et est présente lors des tournois et événements majeurs. Concernant les compétitions, elle accompagne régulièrement les pupilles, poussins et benjamins en tournoi UFOLEP.
Souhaitant s’investir également auprès d’un public en situation de handicap, elle est en voie de formation et va commencer à encadrer des séances de volley adapté.
Entretien avec Michèle :
CVBM : Michèle, que t’apporte ton implication dans le club ?
Michèle : Passer du temps au club, entourée de personnes que j’affectionne et qui partagent les mêmes valeurs que moi est très appréciable. Ce sont des moments de bien-être. C’est également un moyen d’échange. Cela me permet de transmettre ma passion pour le volley et ce que j’ai pu apprendre au cours de mes années de pratique.
CVBM : Quelle est ta plus grande réussite, fierté, un moment fort ou souvenir au club ?
Michèle : Ma plus grande fierté est d’avoir vu grandir beaucoup de jeunes au sein du club. Je suis heureuse de les croiser et de constater qu’ils se souviennent de leur parcours au sein du club et de leurs encadrants. Bien sûr, l’année 2010-2011 avec les benjamines en championnat régional FFVB reste un très bon souvenir.
CVBM : Si tu avais une baguette magique, que souhaiterais-tu pour le club ?
Michèle : Je souhaiterais que l’on trouve une entreprise dont le mécénat soit suffisamment important pour que le club n’ait plus de souci à se faire côté finances. Avoir un gymnase dédié au volley serait aussi l’idéal.